Samedi 24 janvier 2026 à 21h A Saint Michel de Montaigne Retour et photos du spectacle de Rémy BOIRON, un grand fidèle de Mosaïques
Commentaires
Beaucoup de plaisir à voir ce spectacle. Rien de soporifique, pas de bavardage,
On ne perd pas le fil un seul instant.
. Le raccourci historique apporte de la densité au texte et donne de la force au propos.
. J’ai apprécié les images en ponctuation du texte.
. Le jeu de Rémy Boiron est vivant et physique. Une seule remarque qui n'est pas une critique : les nombreux sautillements sur scène pourraient être réduits au profit de moments d'accalmie, et permettraient à Rémy de reprendre son souffle.
Raphaëlle et Yves
Eh bien, comme à chacun de ses spectacles, nous sommes toujours émerveillés par la performance de Rémi Boiron, et jamais déçus ! Pendant son spectacle, je pensais à tous les collégiens et lycéens qui ont eu la chance de profiter de sa prestation, même ceux qui n’apprécient pas l’histoire ont dû être intéressés, tellement il arrive à nous entrainer avec lui ! Et quels messages tellement vrais, il fait passer ! A chaque fois, il nous donne envie de revoir le spectacle, car on sait qu’on a dû rater une expression, une phrase, un geste.
En un mot bravo !
Françoise. L
Le spectacle était absolument génial : un immense talent, et en prime, une belle révision de l'histoire de France.
/image%2F0909939%2F20260318%2Fob_fafd33_remi-boisron-affiche.jpg)