Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par kick's

 

A travers des anecdotes et des observations une femme sicilienne raconte ses expériences vécues à son arrivée en France...Et à la clé, un spectacle heureux que propose l'association Mosaïques le vendredi 20 décembre à 20h30 salle culturelle : « Ô Ô Ô Solomio » par la compagnie Lips.

S’adapter n’est pas si facile face à la nouveauté, et se faire «adopter» encore moins... Et puis il faut apprendre une nouvelle langue, regarder, observer, accepter et vivre d’une façon différente. Les situations personnellement vécues et imaginées animent un personnage haut en couleur qui nous parle de ses expériences passées avec toujours beaucoup d’humour et de dérisions. Un solo proche d’un one woman show mêlant le théâtre, la danse contemporaine, le flamenco, le chant et … la cuisine.Tous les moyens sont pour elle des occasions pour nous emmener dans un univers drôle, ludique, tragi-comique, rempli de saveur, de couleur, de chaleur, de partage, de complicité. Avec sur scène et « aux commandes » : une chorégraphie et interprétation de Giusy Di Giugno, une mise en scène de Patrice Usseglio et création lumière de Fred Vallet.

Informations

Tarifs 8euros l'entrée, 4 euros collégiens, gratuit pour les – de 12 ans. Renseignements au 05.53.27.56.75. Email cluzeauchristian@wanadoo.frSpectacle en partenariat avec l'Agence départementale culturelle Dordogne Périgord, le SIVOS et la commune de Vélines.

 

 

 

Solomio-paysage-copie-2.jpg

Commenter cet article