Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Mosaïques Côté Jardin

Au Théâtre ce soir

Alfred et Hortense

De et Avec Anne Reinier et Fred Lasnier

mise en jeu et en scène d'Hélène Boutard

 

Vendredi 8 Novembre 2019 20h30

Port Ste Foy Salle Jacques Prévert

La saison 2019/2020 commence après une Résidence d'Artistes !

Alfred et Hortense habitent le même immeuble.
L'un reste chez lui, l'autre s'aventure tous les lundis à Paris depuis qu'elle a souscrit sans y prendre garde un abonnement TGV.
L'un écoute Chopin, l'autre France Gall.
Ils sont gentils et font très attention aux gens.
Ils vont vous accueillir...

La saison 2019/2020 commence après une Résidence d'Artistes !
La saison 2019/2020 commence après une Résidence d'Artistes ! La saison 2019/2020 commence après une Résidence d'Artistes !

Alfred et Hortense parlent des rêves qu’on a de qui on est et qui on aimerait être des toiles cirées, des jours fériés, des souvenirs dont on ne se débarrasse pas des relations compliquées entre Chopin et France Gall, de nos indiscrétions, de nos secrets, du monde des introvertis, des sensibles, de ce qu'on cache de nous, de ce qui se révèle malgré nous
le pas toujours beau
le pas toujours gentil

crédit photos christian cluzeau et christophe garbage
crédit photos christian cluzeau et christophe garbagecrédit photos christian cluzeau et christophe garbage

crédit photos christian cluzeau et christophe garbage

"Il y a quelques temps, je participe à un stage encadré par Olivier Villanove autour du conte improvisé. Anne y participe également. Durant le stage, je découvre sa présence à la fois forte et douce, son imaginaire riche et son phrasé singulier qui font d 'elle une comédienne atypique mais aussi une auteure qui pose un regard singulier sur le monde, avec cette capacité à rendre l'ordinaire extra-ordinaire.
Quelques jours plus tard, j'assiste au spectacle « Les Voisins de Piano ». Sur scène, Fred, à la fois musicien et clown, propose un personnage tout en tendresse, un monsieur Tout-le-monde drôle et attachant.
De toute évidence, il y a comme un air de famille entre elle et lui..."
Hélène Boutard

crédit photos  christophe garbage
crédit photos  christophe garbagecrédit photos  christophe garbage

crédit photos christophe garbage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :