Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Mosaïques Côté Jardin

Festival Côté Jardin 2018

Festival de mots !

 

IMMENSE MERCI POUR L’ÉNORME INVESTISSEMENT DE CHACUN ET CHACUNE TOUT AU LONG DE LA SEMAINE ! Christian

Quelques retours écrits ...

Juste un petit mot pour vous dire que nous avons beaucoup apprécié ce que nous avons pu faire ce dimanche, la randonnée et les Frères Brothers.

Super tout ce que vous faites ! Maintenant que l’on connaît, nous nous organiserons pour en faire encore plus l’année prochaine!

Bravo et continuez!

Merci encore et à bientôt

Annie Pasquet Montcaret

Votre festival est en train de se terminer. Vous aurez encore rendu plein de gens, petits et grands, heureux, et dû engranger vous-même de beaux moments de bonheur.

Belle continuation à vous, je vous embrasse.

Dominique (Ambassadrice des vins de Montravel)

Les élèves étaient ravis : ils ont adoré tous les spectacles qu’ils ont pu découvrir (Persée, Dom Juan, Frères Brother). Jouer dans ces conditions (avec techniciens, public et vraies coulisses!) a été formidable pour eux : ils ont bien profité du dimanche et du festival que certains parents ont pu découvrir à cette occasion. Merci encore pour l’accueil, à très vite!

Gaëlle

Après une si belle manifestation, merci, vous nous avez offert de grandes émotions.

Merci à toute l’équipe.

Bien entendu, à l’année prochaine!

Famille Alvarez

Encore un grand Merci pour la délicieuse soirée chez vous! J’espère renouveler ma visite l’année prochaine avec d’autres artistes à découvrir!

Un Dom Juan magnifique et des comédiens, talentueux, en plus du plaisir à retrouver un Molière tellement moderne dans son écriture.

Encore une fois, Mille bonnes choses pour vous dans vos projets futurs.

Danièle Maricau

 

Une 12ème édition qualitativement réussie !

Arrivée de Troc = fraicheur folie poésie culture, le nouveau théâtre quoi !

Anamorphose aux antipodes des Molières, quoique… Moment fort Persée dans le jardin, Laurent et élise, grands et amoureux

De la Carte Blanche Jo et Claude complètement Brigitte Fontainiens, à Barbara Catherine voix cristalline émotive, en passant par Autour de Minuit beauté rare, Chava toujours, Cie vertige carton plein, Le travail des enfants de Gaëlle…..dynamisant, Final détonnant avec les Frères Brother, pauvre Bonnevillois (j’m’en fous, suis du 9.3)

Intronisation paritaire réussie, émotion vérité avec Dominique.

Le vernissage des expos est devenu (enfin) un moment important soulignant aussi ce qui se fait vers les écoles hors festival. De nombreux visiteurs ont appréciés l’intégration de FOG et MAS, Claude et Danielle, Lauren et la classe de Sandrine.

Bien sûr, l’hommage à Patrick.

fdh

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article