Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par kick's

Opérita Trio

" Rhapsodiva ""

Festival Lyrique en 4 actes

Samedi 23 septembre 2017

l'Antre d'Eux

Bonneville 24230

Mosaïques a vu :

 
L'histoire d'Operita Trio a commencé en 2007 : Comme par magie, tout s'est passé comme si ces trois là, se connaissaient et jouaient ensemble depuis toujours. Entre le Duo Sostenuto ( Marie-Laure bouillon et Benoît Roulland), formation de musique de chambre incontournable, invitée dans de nombreux festivals et Emmanuelle NAHARRO, talentueuse soprano qui a chanté sous la direction des chefs les plus prestigieux (Seiji Ozawa, Georges Prêtre, James Conlon, Yutaka Sado…), l'entente et la cohésion sont parfaites.  
OPERITA TRIO qui a triomphé dans différents festivals (Musicales d'Hossegor, Festival des Petites Eglises de Montagne en présence de la Présidente d'Honneur Mady MESPLE… ) dans un programme intitulé  " DU GUADALQUIVIR AU RIO DE LA PLATA ",  présente RHAPSODIVA,  Fantaisie lyrique en quatre actes..

Mosaïques a vu :
Mosaïques a vu :Mosaïques a vu :
Mosaïques a vu :

EMMANUELLE NAHARRO : Soprano

Marie-Laure BOUILLON  : Flûte Traversière

Benoît ROULLAND : Guitare et Arrangements

Mosaïques a vu :
Mosaïques a vu :Mosaïques a vu :
Mosaïques a vu :

RHAPSODIVA est une Fantaisie Lyrique en quatre actes de styles foncièrement différents, sur quatre œuvres majeures du répertoire lyrique et en quatre langues différentes (italien, français, anglais, espagnol). Elle met en scène quatre portraits de femme à la personnalité forte et attachante. 

Quatre chefs d'oeuvre incontournables du répertoire que sont TRAVIATA, MARIA DE BUENOS AIRES, CARMEN et WEST SIDE STORY.
 

Mosaïques a vu :
Mosaïques a vu :Mosaïques a vu :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article